taux antistreptolysine O élevè

Question détaillée

Question posée le 08/07/2015 par Anonyme

bonjour, je suis une femme de 27 ans, on ma fait faire une pds afin de diagnostiquer une polyartrhite rhumatoide, ainsi qu'une radio qui n'a rine révelé. la pds indique un taux de plaquettes bas, une vitesse de sédimentations élevè et surtout un taux anti

1 réponse d'expert

Réponse envoyée le 09/07/2015 par un Ancien expert PagesJaunes

Bonjour titi45,
notre charte ne nous autorise pas à vous donner un diagnostic, mais je vais vous donner certaines informations et seule votre médecin traitant vous prendra en Charge.
Pour les ASLO, (ANTISTREPTOLYSINES O), effectivement leur taux est élevé, cela indique un R.A.A, seul votre médecin vous le confirmera.
En ce qui concerne la V.S (vitesse de sédimentation), cette dernière sert à diagnostiquer des inflammations (dans votre cas elle est élevée mais vous ne dites pas à combien), confirme les ASLO.

Pour une meilleure prise en charge, consulter votre médecin traitant.

Bonne journée

0

personnes ont trouvé cette réponse utile

PagesJaunes vous remercie de votre participation à ces échanges. Cependant, nous avons décidé de fermer le service Questions/Réponses. Ainsi, il n'est plus possible de répondre aux questions et aux commentaires. Nous espérons malgré tout que ces échanges ont pu vous être utile. À bientôt pour de nouvelles aventures avec PagesJaunes !

Ces pros peuvent vous aider

Liens rapides